Les services de Pixel Farandole

Qu’est-ce qu’une agence de vidéos motion Desing ?

Pixel Frandole est une agence spécialisée en motion design localisée à Paris. Le groupe accompagne de nombreuses entreprises dans divers projets.

Les différents styles de vidéo proposés par Pixel Frandole

L’agence Pixel Farandole possède plus de 15 ans d’expérience en matière de vidéos motion design. Connu aussi sous le nom de motion graphics, la vidéo motion design désigne une animation courte. La technique permet d’animer plusieurs éléments, dont des formes, des icônes ou des textes. La pratique aide surtout à mémoriser une information en moins de 2 minutes seulement. Les prestations de Pixel Frandole visent par ailleurs à optimiser la notoriété d’une marque. Parfois, les réalisations sont destinées à attirer les membres des réseaux sociaux. Enfin, l’agence en motion design de Paris crée quelques vidéos qui sont destinées à être virales. Plusieurs styles de vidéo motion design sont réalisés par le groupe. D’abord, il y a la vidéo style motion graphics. Elle est utilisée lorsque le client recherche un produit visant à expliquer une démarche complexe. Ensuite, il y a la vidéo style cartoon. Le contenu est généralement utilisé pour les formations en santé ou en sécurité. Enfin, il y a la vidéo scribing. Les sociétés l’utilisent pour les communications print. En gros, chaque réalisation est destinée pour un usage spécifique.

Comment l’agence traite-t-elle un dossier ?

Plusieurs étapes sont nécessaires pour synthétiser une idée. Ainsi, l’équipe va d’abord s’intéresser au projet. La prise de contact est un moment important puisqu’elle permet de s’imprégner de l’idée. L’entreprise en motion design doit cerner les besoins du client lors de la phase. Ensuite, il y a la création du script et du scénario. Le pré-script est un texte destiné à la voix off. Enfin, il y a la création des illustrations et du storyboard. Le coût d’une vidéo motion design varie selon plusieurs critères. C’est pourquoi l’agence propose un devis unique pour chaque projet. Pour rappel, les vidéos peuvent être utilisées dans divers domaines après sa création. Elles peuvent garnir un site web d’une marque. On peut aussi les placer sur une page d’un réseau social. Les commerciaux s’en servent également pour prospecter et communiquer.

Cependant, il ne faut pas délaisser aussi les autres techniques marketing malgré l’efficacité d’une stratégie numérique. Les marques ont toujours besoin d’imprimer des flyers ou des banderoles pour attirer les clients. Bien évidemment, une agence spécialisée en animation vidéo ne peut pas réaliser ces tâches. La compagnie devra consulter une imprimerie pour les conceptions de support de communication physique. Le choix de l’imprimerie doit dépendre de la qualité de la prestation, des formules proposées et de la location. D’ailleurs, il est toujours recommandé de collaborer avec une imprimerie locale pour bénéficier d’un service rapide. Rendez-vous sur Internet pour découvrir l’imprimerie la plus proche de votre société.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *