À qui faire appel pour réaliser une traduction assermentée ?

traduction assermentée

Glim est une agence spécialisée dans la traduction, la création, la rédaction et l’interprétation. La société propose de multiples prestations à ses clients, dont la traduction assermentée.

Les secteurs d’activité ayant besoin d’une traduction assermentée

Le service de traduction demeure très utilisé malgré les nombreux logiciels disponibles sur le marché. Toutefois, ces programmes n’offrent pas toujours un résultat fiable. De plus, l’intervention humaine demeure nécessaire pour contrôler la traduction obtenue depuis un outil. L’entreprise Glim figure aujourd’hui parmi les références en matière de traduction. Elle collabore avec plusieurs traducteurs assermentés pour répondre aux besoins des clients. L’agence est spécialisée dans la traduction assermentée dans différents domaines d’activité. Il est possible de faire appel au groupe pour traduire dans le secteur informatique. L’équipe est capable de traduire une application, un logiciel ou encore un site web. Ensuite, Glim peut aider les entreprises dans le secteur de la cosmétique. Son domaine d’intervention concerne surtout la traduction de document marketing ou de communiqué scientifique. Les traducteurs assermentés aident également les acteurs dans le secteur médical, marketing, touristique et juridique.

Les différentes formules proposées par Glim

La première raison d’être de Glim est la traduction de documents. Elle collabore avec des professionnels qui assurent un service de choix dans de nombreux secteurs. Faire appel à l’agence fait gagner du temps lorsqu’il est urgent de traduire un document ou un support. En outre, la prestation permet de bénéficier d’une prestation de qualité. Il n’y a pas de risque d’erreur ou de faute avec une équipe expérimentée qui se charge du dossier. Ensuite, Glim est expert dans l’interprétariat. D’ailleurs, la société propose 3 solutions différentes dans ce domaine. Enfin, la société propose un service de rédaction et de création de contenu pour site web ou pour les médias. Cette formule s’adresse surtout aux commerciaux qui développent au quotidien des stratégies de communication et de prospection.

Combien coûte le service ?

Il n’est pas évident d’évaluer le prix d’un service de traduction ou de rédaction. C’est pourquoi l’entreprise procure un devis pour chaque service. Il est possible de demander un devis sur le site web du groupe. Le client est invité à se rendre sur glim.fr pour obtenir un devis gratuit. La consultation du site web de Glim permet également d’obtenir plus de détails sur les services de la société. À noter qu’il existe aujourd’hui plusieurs agences qui proposent la prestation de traduction assermentée sur le marché. De ce fait, il est souvent difficile de choisir son prestataire de service. N’hésitez pas à faire jouer la concurrence pour économiser sur le service. Néanmoins, le prix du service ne doit pas être l’unique critère pour choisir un prestataire. Il faut également s’intéresser sur la qualité du service, l’expérience et les offres proposées par l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *